À propos

Si vous en êtes à votre toute première recherche de guides d’hébergement web, vous traverserez certainement des dizaine de sites du type : une grille de 10-20 hébergeurs, avec des caractéristiques sommaires, une note de 90-100% ou 4-5 étoiles et une critique du webmaster.

Vous vous êtes certainement rendu compte que ces critiques peuvent être sans fondements. Ces sites fonctionnent souvent par affiliations et sont payés directement par les hébergeurs web ou indirectement à travers des programmes de référent affilié. Ceci nuira sans doute au classement sincère des hébergeurs web.

Notre site est définitivement différent. Nous croyons fermement que le meilleur moyen de choisir un nouvel hébergeur est de le rechercher dans un premier temps en commençant par ce qu’en disent les clients. Toutes les critiques de ce site proviennent de nos visiteurs, tels que vous, qui veulent partager leurs expériences. Vous obtenez ainsi les bonnes comme les mauvaises critiques de manière à vous forger votre propre opinion et décider par vous même.

Les hébergeurs classés selon les évaluations des clients

La plupart des sites de comparaisons d’hébergement organisent leur liste en fonction du montant de la commission de l’hébergeur pour maximiser leur revenu. C’est pourquoi toutes les listes sont quasi identiques vous exposant les même noms d’hébergeur sans cesse et ce, même si les compagnies d’hébergement en question ne fournissent que de piètres support, service et options!

Le classement des hébergeurs dans notre guide est établi à partir des seules évaluations des clients. En d’autres termes, un hébergeur honoré de 5 étoiles par un seul évaluateur ne sera pas forcément en tête de notre liste. Mais, un hébergeur qui collectionne un grand nombre d’évaluations positives bénéficiera d’un bon classement dans notre liste. Plus le nombre d’évaluation par hébergeur est élevé, plus nous faisons confiance à la précision des côtes et notes attribuées et plus, cet hébergeur augmente, ou diminue dans son classement.

No Comments

    Leave a reply